Pas de taxes ! | Livraison gratuite au Québec | Livraison gratuite pour les commandes de 75 $ et plus au Canada

Thé et tisanes - bien-être
Thé et tisanes - bien-être
Thé et tisanes - bien-être
Thé et tisanes - bien-être
  • Charger l'image dans la galerie, Thé et tisanes - bien-être
  • Charger l'image dans la galerie, Thé et tisanes - bien-être
  • Charger l'image dans la galerie, Thé et tisanes - bien-être
  • Charger l'image dans la galerie, Thé et tisanes - bien-être

Thé et tisanes - bien-être

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$15.00
Prix normal
$18.00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Une variété de thé et tisanes qui vous aideront à vous sentir mieux dans votre peau !

Taille : 100g / 2,8 oz

Bon à savoir : Thé en feuilles lousses, fabriqué dans une installation qui utilise des noix

Thé et tisanes

Ventre plat (Skinny Mini) : Pour la mince canon qui sommeille en vous ! Le thé n'a pratiquement pas de calories et est un excellent choix pour rester hydraté et stimuler votre métabolisme. Laissez cette infusion vous inspirer une confiance en soi sexy avec le yerba mate - un coupe-faim naturel, du gingembre pour apprivoiser le ventre et de la vanille relaxante.

Vous êtes une femme rayonnante (You Glow Girl) : Pour la beauté fraîche qui est en vous ! Rafraîchissez-vous et faites face à la journée avec ce mélange de plantes vivifiantes et magnifiques ! Une tisane luxueuse et inspirante qui vous aidera à rayonner de l'intérieur ! Ingrédients : des tulsi détoxifiants, des pétales de rose calmants et de la lavande apaisante mettent ce mélange en valeur, tandis que le curcuma, le rooibos et la camomille, riches en antioxydants, combattent l'inflammation, et il est sans caféine.

Aide à la digestion (Tummy Tamer) : Pour le dynamisme de la digestion en vous ! Votre ventre vous parle, vous appelle à l'aide ? Attrapez ce mélange de plantes apaisantes et douces et commencez à apprivoiser cette agitation intérieure. Ingrédients : la menthe poivrée et le rooibos rafraîchissent tout en détendant la camomille, le calendula et le gingembre combattent l'inflammation et les ballonnements. Parfait pour toutes les fois où vous avez besoin de vous sentir frais, calme, recueilli, digéré, et il est sans caféine.

No Taxes! | Free shipping in Quebec | Free shipping throughout Canada on orders of $75+

Tea & Herbal Tea - Wellness
Tea & Herbal Tea - Wellness
Tea & Herbal Tea - Wellness
Tea & Herbal Tea - Wellness
  • Load image into Gallery viewer, Tea & Herbal Tea - Wellness
  • Load image into Gallery viewer, Tea & Herbal Tea - Wellness
  • Load image into Gallery viewer, Tea & Herbal Tea - Wellness
  • Load image into Gallery viewer, Tea & Herbal Tea - Wellness

Tea & Herbal Tea - Wellness

Regular price
$18.00
Sale price
$18.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Variety of tea that will help you feel better about yourself!

Size: 100g / 2.8 oz

Good to know: Loose leaf, made in a facility that uses nuts

Tea & Herbal Tea

Skinny Mini: For the slim hotties inside of you! Tea has virtually no calories and is a great choice for keeping hydrated and boosting your metabolism. Let this brew inspire sexy self-confidence with yerba mate - a natural appetite suppressant, tummy taming ginger, and relaxing vanilla.

You Glow Girl: For the fresh-faced beauty inside of you! Freshen up and face the day with this uplifting and beautiful herbal blend! A luxurious and inspiring herbal tea that will help get you glowing from the inside out! Ingredients: detoxifying tulsi, calming rose petals, and soothing lavender highlight this blend, while antioxidant-packed turmeric, rooibos, chamomile fight inflammation, and it is caffeine-free.

Tummy Tamer: For the digestion dynamo inside of you! Is your tummy talking to you, calling out for help? Reach for this soothing and smooth herbal blend and start taming that inner turmoil. Ingredients: cooling peppermint and rooibos chill everything out while relaxing chamomile, calendula, and ginger fight inflammation and bloating. Perfect for anytime you need to feel cool, calm, collected, digested, and it is caffeine-free.