Pas de taxes ! | Livraison gratuite au Québec | Livraison gratuite pour les commandes de 75 $ et plus au Canada

Thé et tisanes - bien-être
Thé et tisanes - bien-être
Thé et tisanes - bien-être
Thé et tisanes - bien-être
Thé et tisanes - bien-être
  • Charger l'image dans la galerie, Thé et tisanes - bien-être
  • Charger l'image dans la galerie, Thé et tisanes - bien-être
  • Charger l'image dans la galerie, Thé et tisanes - bien-être
  • Charger l'image dans la galerie, Thé et tisanes - bien-être
  • Charger l'image dans la galerie, Thé et tisanes - bien-être

Thé et tisanes - bien-être

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$15.00
Prix normal
$18.00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Une variété de thé et tisanes qui vous aideront à tout surmonter !

Taille : 100g / 2,8 oz

Bon à savoir : Thé en feuilles lousses, fabriqué dans une installation qui utilise des noix

Thés et tisanes

Aide pour la gueule de bois - (Hangover Helper) : Pour l'animal fêtard qui est en vous ! Rajeunissez et réhydratez votre corps endolori grâce à ce mélange de plantes apaisantes. Il n'effacera peut-être pas votre performance épique d'hier soir, mais il pourrait vous aider à passer la journée en un seul morceau. N'oubliez donc pas qu'après avoir trop bu, commencez à infuser. Ingrédients : rooibos, cannelle, morceaux de gingembre, cardamome, clous de girofle, fenouil et sans caféine.

Aide pour le rhume (Cold Fighter) : Pour le guerrier immunitaire qui est en vous ! C'est un fait avéré, une tasse de thé est le meilleur moyen de combattre un rhume, n'est-ce pas ? Apaisant et délicieux, ce mélange regorge d'antioxydants et de substances qui combattent le rhume. Infusez, ajoutez du miel et du citron, et buvez - votre rhume n'a aucune chance ! Ingrédients : incluant de l'échinacée, du citron, du gingembre et du thé vert.

Pour lutter contre le stress (Stress Buster) : Boire du thé est synonyme de détente instantanée. Sérieusement, prenez un moment pour vous faire une tasse, vous verrez comment il soulage la tension et rafraîchit votre esprit. Ce thé bien-être contient du tulsi, une herbe ancienne qui aide à réduire le stress et à instiller un sentiment de paix et de calme intérieur et qui est sans caféine. Alors buvez et sentez votre stress fondre.

Délicieuse désintoxication (Delicious Detox) : Pour le gourou du bien-être qui est en vous ! La désintoxication n'est pas forcément une corvée, nous vous le promettons ! En un rien de temps, vous retrouverez l'équilibre de votre corps et votre harmonie intérieure. Super glacé ! Ingrédients : thé vert rempli d'antioxydants, citron, pomme croquante et gingembre.

No Taxes! | Free shipping in Quebec | Free shipping throughout Canada on orders of $75+

Tea & Herbal Tea - Wellness
Tea & Herbal Tea - Wellness
Tea & Herbal Tea - Wellness
Tea & Herbal Tea - Wellness
Tea & Herbal Tea - Wellness
  • Load image into Gallery viewer, Tea & Herbal Tea - Wellness
  • Load image into Gallery viewer, Tea & Herbal Tea - Wellness
  • Load image into Gallery viewer, Tea & Herbal Tea - Wellness
  • Load image into Gallery viewer, Tea & Herbal Tea - Wellness
  • Load image into Gallery viewer, Tea & Herbal Tea - Wellness

Tea & Herbal Tea - Wellness

Regular price
$18.00
Sale price
$18.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Variety of tea that will help you to overcome everything!

Size: 100g / 2.8 oz

Good to know: Loose leaf, made in a facility that uses nuts

Tea & Herbal Tea

Hangover Helper: For the party animal inside of you! Rejuvenate and re-hydrate your aching body with this soothing herbal blend. It might not erase your epic performance last night, but it might just help you get through the day in one piece. So remember, after too much boozing, start infusing. Ingredients: rooibos, cinnamon, ginger bits, cardamom, cloves, fennel, and caffeine-free.

Cold Fighter: For the immune warrior inside of you! It's a proven fact, a cup of tea is the best way to tackle a cold, right? Soothing and delicious, this blend is packed with antioxidants and cold-fighting. Brew up, add some honey and lemon, and drink up - your cold doesn't stand a chance! Ingredients: including echinacea, lemon, ginger, and green tea. 

Stress Buster: For the cool cucumber inside of you! Drinking tea equals instant relaxation. Seriously, take a moment for yourself to make a cup, you’ll see how it relieves tension and refreshes your spirit. This wellness tea contains tulsi, an ancient herb that helps reduce stress and instill a sense of inner peace and calm and is caffeine-free. So drink up and feel your stress melt away.

Delicious Detox: For the wellness guru inside of you! Detoxing doesn't have to be a drag, we promise! You'll be on your way to squeaky clean body balance and inner harmony in no time. Great iced! Ingredients: antioxidant-packed green tea, with cleansing refreshing lemon, crisp apple, and ginger.