Pas de taxes ! | Livraison gratuite au Québec | Livraison gratuite pour les commandes de 75 $ et plus au Canada

Notre histoire

Bienvenue chez GoToBonBon, votre destination en ligne pour des trouvailles uniques que vous et vos proches adorerez !

Qu'est-ce que GoToBonBon exactement ?

GoToBonBon est une boutique de cadeaux en ligne unique en son genre qui propose des trouvailles insolites que vos amis et votre famille ne manqueront pas de vous demander pendant des mois. Vous pouvez atterrir dans notre boutique de cadeaux pour acheter un cadeau pour les autres, mais nous sommes sûrs que vous y ajouterez aussi quelque chose pour vous-même ! Vous ne pourrez pas résister.

Qui est la femme derrière le concept de cette boutique de cadeaux en ligne originale ?

Rencontrez Candy Grana !

Candy a quitté l'Italie pour Montréal, au Canada, à l'âge de 4 ans. Grâce à son éducation et aux valeurs que lui ont inculquées ses parents, elle pense qu'il n'y a pas de compromis à faire en matière d'éthique du travail. En fait, l'une de ses plus grandes inspirations est sa mère à qui elle dédie GoToBonBon. C'est un projet qui lui tient à cœur et elle espère qu'il lui apportera, ainsi qu'à ses clients, succès et joie !

Candy a beaucoup voyagé tout au long de sa vie et a collectionné des objets originaux du monde entier. Au fur et à mesure que sa collection grandissait, Candy a réalisé qu'elle devait partager sa passion pour les trouvailles en édition limitée avec les autres.

Ses voyages et son expérience professionnelle ont permis à Candy de développer une immense connaissance des produits de haute qualité et des marques internationales. Au fil des ans, cette connaissance s'est étendue à une "appréciation significative", et ses amis et sa famille ont commencé à demander à Candy de faire des achats pour eux grâce à son œil vif pour la qualité et l'originalité. Elle ne pouvait certainement pas garder pour elle tout ce talent enviable.

Quelle chance !

Elle a enfin pu trouver LE point de vente où elle pourrait partager le rêve qu'elle avait depuis si longtemps : la boutique de cadeaux en ligne GoToBonBon qu'elle a lancée en octobre 2019 !

« Je suis tellement fière et enthousiaste de lancer une boutique de cadeaux en ligne de mes objets préférés. Je suis honorée de vous faire découvrir et, je l'espère, de partager ma passion. Je veux que ce site soit votre récit de voyage, votre moment d'indulgence et de gâterie, pour vous offrir, à vous, à votre famille, à vos amis, les cadeaux parfaits de GoToBonBon ! »

Et l'équipe ? Il s'agit d'une communauté de femmes !

La boutique de cadeaux en ligne GoToBonBon n'aurait pas vu le jour sans un merveilleux groupe de femmes qui continuent à contribuer à ce projet avec passion et expertise.

Comment aurions-nous pu faire tout cela sans Mireille Bélanger, dont la soif d'apprendre et le dévouement à ce projet nous ont menés si loin ? Candy considère Mireille comme un membre inestimable de l'équipe et le succès de GoToBonBon est strictement lié au dévouement de Mireille ! En fait, Candy pense avoir trouvé en Mireille sa complice de magasinage !

Un grand merci à Barbara Colacci de Grid Media, dont l'expertise et l'amour du monde numérique ont permis à GoToBonBon de se forger une présence en ligne que nous espérons poursuivre dans les années à venir !

Nous sommes une équipe de femmes, des femmes inspirantes !

Que pouvez-vous trouver sur la boutique de cadeaux en ligne de GoToBonBon ?

Vous y trouverez des idées de cadeaux amusantes et spéciales pour tous, toutes choisies par Candy et ses associées au cours de nombreux voyages organisés précisément à cette fin. En achetant sur la boutique de cadeaux en ligne GoToBonBon, vous n'achetez pas seulement de la qualité, vous achetez une expérience, un objet avec une histoire et un produit qui vous fait du bien, que vous chérirez !

Vous pouvez faire vos achats par catégorie, par occasion ou par genre, nous voulons que votre expérience en ligne soit rapide et sans faille.

Tous les articles sont limités en inventaire et c'est exactement ce que Candy souhaite ! Les nouveaux articles seront introduits sur une base régulière, alors n'hésitez pas à consulter la boutique de cadeaux en ligne pour connaître les mises à jour hebdomadaires et les offres spéciales.

Participez et partagez l'expérience GoToBonBon !

No Taxes! | Free shipping in Quebec | Free shipping throughout Canada on orders of $75+

Our Story

Welcome to GoToBonBon, your online destination for unique finds you and your loved ones will adore!

What is GoToBonBon exactly?

GoToBonBon is a unique online gift shop with quirky finds your friends and family will keep inquiring about for months to come. You might land in our gift shop to purchase a gift for others, but we are sure you will also add something for yourself! You will not be able to resist.

Who is the woman behind the concept for this original online gift shop?

Meet Candy Grana!

Candy left Italy for Montreal, Canada at the age of 4 and thanks to her upbringing and the values instilled in her by her parents, she believes there is no compromising when it comes to work ethic. In fact, one of her biggest inspirations is her Mom to which she dedicates the GoToBonBon project. It is a project she holds close to her heart and hopes it will bring success and joy to her and her customers alike!

Candy has travelled extensively throughout her life and collected original items from all over the globe. As her collection grew Candy realized she needed to share her passion for limited edition finds with others.

Her travel and work experience have allowed Candy to develop immense knowledge of high-quality products and international brands. Over the years, this knowledge extended to a “significant appreciation”, and friends and family began to ask Candy to shop for them thanks to her keen eye for quality and originality. She sure could not keep all this enviable talent to herself.

What an opportunity!

She was finally able to find THE outlet where she would be able to share the dream she had had for so long: the GoToBonBon online gift shop that she launched in October 2019!

“I am so proud and excited to launch an online gift shop of my favorite things. I am honored to have you discover and hopefully share in my passion. I want this site to be your travelogue, your moment of indulgence and pampering, to gift yourself, your family, your friends with GoToBonBon’s perfect gifts!”

What about the team? It is all about a community of women!

The GoToBonBon online gift shop could not have been possible without a wonderful group of women who continue contributing to this project with passion and expertise.

How could we have done any of this without Mireille Belanger, whose thirst for learning and devotion to this project has taken us this far? Candy considers Mireille to be an invaluable team member and GoToBonBon’s success is strictly tied to Mireille’s dedication! In fact, Candy believes she has found her shopping soulmate in Mireille!

A thank you goes out to Barbara Colacci from Grid Media, whose expertise and love for the digital world has helped GoToBonBon forge an online presence we hope to continue on for years to come!

We are a team of women, inspiring women!

What can you find on the GoToBonBon online gift shop?

Here you will find fun and special gift ideas for everyone, all handpicked by Candy and her associates during extensive travel organized for exactly this purpose. By purchasing from the GoToBonBon online gift shop you will not only buy quality, you will buy an experience, an item with a story and feel good product you will cherish!

You can shop by category, by occasion, or by gender, we want your online experience to be quick and seamless.

All items are limited in stock and that is just the way Candy wants it to be! New items will be introduced on a regular basis so keep checking the online gift shop for weekly updates and special offers.

Take part in and share the GoToBonBon experience!